stoken | 2017-11-16 15:31 Añadir favorito quand tu es entrain de perdre un débat sur internet mais que ton adversaire fait une erreur de gramère
stoken | 2017-06-19 11:30 Añadir favorito "Personne ne t'aime" -moi : si moi car je suis trop bg s'tune dinguerie
stoken | 2015-07-15 10:00 Añadir favorito Ah Micromania.................................................................. Satan vaincra†